Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Loueurs conseillés pays par pays

Aller en bas

Loueurs de voiture, 4x4, vans et camping cars par pays Empty Loueurs conseillés pays par pays

Message par Voyageur1 Ven 2 Déc - 19:33

Bonjour à tous,

Ce topic participatif a pour objet de recenser les loueurs à conseiller dans chaque pays.

Je vais créer 3 posts pour les 3 grandes catégories de véhicules ( Véhicules classiques - 4x4 aménagés ou non - Vans et camping cars ) et j'enrichirai ces posts au fur et à mesure des remarques, conseils effectués postérieurement.

Je classerai les conseils par continents puis par pays.

A vos bons comme récents souvenirs de location, c'est parti ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Voyageur1 le Mer 7 Juin - 13:45, édité 1 fois
Voyageur1
Voyageur1
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 18/05/2022
Localisation : France

https://voyages-en-tous-sens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loueurs de voiture, 4x4, vans et camping cars par pays Empty Loueurs de voitures classiques conseillés

Message par Voyageur1 Sam 3 Déc - 11:55

Dans ce post, vos conseils de loueurs de voitures classiques ( 2 roues motrices, SUV, 4x4 non autorisés sur pistes et non préparés au tout terrain) par continent et par pays !

Europe

- Canaries 🇮🇨 : Deux loueurs locaux sont à recommander,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'ai testé les 2 sans soucis.


- Islande 🇮🇸 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]possède une bonne réputation. Mon expérience personnelle est également bonne.


- Portugal 🇵🇹 : J'ai réservé dernièrement une Fiat 500 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Lisbonne et tout s'est parfaitement déroulé.

Afrique

- Maroc 🇲🇦 : Le nom qui revient le plus souvent est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Testé et approuvé en Novembre 2022 !

Asie

Amérique

- États-Unis 🇺🇸 : J'ai loué mon véhicule chez Alamo à Las Vegas lors de mon dernier voyage ( 2023). Tout s'est très bien passé et les formalités à la prise en charge comme au retour sont extrêmement simples. Je recommande !

Océanie


Dernière édition par Voyageur1 le Mer 7 Juin - 13:44, édité 2 fois
Voyageur1
Voyageur1
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 18/05/2022
Localisation : France

https://voyages-en-tous-sens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loueurs de voiture, 4x4, vans et camping cars par pays Empty Loueurs de 4x4 équipés tout terrain avec ou sans matériel de camping conseillés

Message par Voyageur1 Sam 3 Déc - 12:07

Dans ce post, vos conseils de loueurs de 4x4 préparés au tout terrain (matériel de désensablement, pneus spécifiques, surélévation, jerrican supplémentaire...)avec ou sans matériel de camping ( tente de toit,  tente au sol, frigo, chaises etc)par continent et par pays !

Europe

- Canaries 🇮🇨 :


- Islande 🇮🇸 :


- Portugal 🇵🇹 :


Afrique


- Afrique du Sud 🇿🇦 :


- Botswana 🇧🇼 :


- Maroc 🇲🇦 :


- Namibie 🇳🇦  :


- Zambie  🇿🇲  :


Asie


Amérique


Océanie
Voyageur1
Voyageur1
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 18/05/2022
Localisation : France

https://voyages-en-tous-sens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loueurs de voiture, 4x4, vans et camping cars par pays Empty Loueurs de vans équipés et camping-cars conseillés

Message par Voyageur1 Sam 3 Déc - 12:08

Dans ce post, vos conseils de loueurs de vans équipés camping et de camping-cars par continent et par pays !

Europe

- Canaries 🇮🇨 :


- Islande 🇮🇸 :


- Portugal 🇵🇹 :

Afrique

- Maroc 🇲🇦 :

Asie

Amérique

Océanie
Voyageur1
Voyageur1
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 18/05/2022
Localisation : France

https://voyages-en-tous-sens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Loueurs de voiture, 4x4, vans et camping cars par pays Empty Re: Loueurs conseillés pays par pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum