-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Court séjour Espagne au printemps 2023

2 participants

Aller en bas

Court séjour Espagne au printemps 2023 Empty Court séjour Espagne au printemps 2023

Message par Samia Jeu 23 Fév - 14:44

Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit  Embarassed . Je viens d'arriver sur ce forum de voyage pour chercher des infos mais je suis un peu perdue  Cool . Voilà, mon fils étudiant cherche à partir en Espagne au printemps pour découvrir ce pays et surtout améliorer son espagnol. Je viens de lire un article sur “Devenir Bilingue” qui parle de loger chez l’habitant grâce à la plateforme LINGUIFAMILY. Il y a de bons avis sur leur site mais j’aimerais savoir si certains d’entre-vous connaissent? et on déjà testé? Comme mon fils ne peut partir que quelques jours à Madrid, j’ai l’impression que cette formule est un peu moins chère que les organismes de séjours linguistiques et avantageuse  . Merci d’avance pour votre aide et désolée si je me suis trompée de forum  alien .
Samia
Samia

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Court séjour Espagne au printemps 2023 Empty Re: Court séjour Espagne au printemps 2023

Message par Voyageur1 Ven 24 Fév - 18:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Je ne suis pas sûre que quelques jours soient réellement suffisant pour améliorer de façon significative l'apprentissage d'une langue.
Mais un séjour en immersion chez des locaux en invité unique ( si il y a plusieurs français, le bénéfice sera minime) ne peut pas faire de mal. drunken
Je ne connais pas l'organisme cité donc pas d'avis sur celui ci en particulier.
Voyageur1
Voyageur1
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 18/05/2022
Localisation : France

https://voyages-en-tous-sens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Court séjour Espagne au printemps 2023 Empty Re: Court séjour Espagne au printemps 2023

Message par Samia Jeu 2 Mar - 18:09

Merci pour votre réponse. En effet quelques jours c'est peu mais c'est une question d'emploi du temps et de budget aussi c'est pour ça que le site en question me semblait adapté. J'ai contacté des familles via leur plateforme et l'une d'elles me propose 340€ la semaine à Madrid, en pension complète...je trouve ça correct. Merci encore pour votre réponse.
Samia
Samia
Samia

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Court séjour Espagne au printemps 2023 Empty Re: Court séjour Espagne au printemps 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum