Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Solo trip à Tokyo, des astuces?

2 participants

Aller en bas

Solo trip à Tokyo, des astuces? Empty Solo trip à Tokyo, des astuces?

Message par Ventdepluie Ven 6 Oct - 9:10

Salut les globe-trotters! Qui a déjà tenté Tokyo en mode solo? Des coins sympas à ne pas louper? Des trucs pour éviter les galères? Partagez vos pépites!
Ventdepluie
Ventdepluie

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Solo trip à Tokyo, des astuces? Empty Re: Solo trip à Tokyo, des astuces?

Message par SarahJoly67 Jeu 26 Oct - 13:34

Salut! J'ai fait Tokyo en solo l'année dernière et c'était génial! Voici quelques conseils que je peux te donner:

• Pour les coins sympas, je te recommande le quartier de Shinjuku, où tu trouveras plein de bars, de restos, de magasins et de néons. C'est là que tu pourras voir le fameux carrefour de Shibuya, le plus fréquenté du monde. Tu pourras aussi visiter le parc Yoyogi et le sanctuaire Meiji, qui sont des havres de paix au milieu de la ville.

• Pour éviter les galères, je te conseille de prendre une carte Suica ou Pasmo, qui sont des cartes de transport rechargeables. Elles te permettront de prendre le métro, le bus, le train et même certains taxis sans avoir à acheter des billets à chaque fois. Elles sont acceptées partout et très pratiques.

• Pour les pépites, je te suggère de faire un tour au marché aux poissons de Tsukiji, où tu pourras déguster du sushi frais et pas cher. Tu pourras aussi assister à une cérémonie du thé dans un salon traditionnel, ou à une représentation de kabuki, qui est un théâtre japonais très stylisé.

Voilà, j'espère que ça t'aide. Tokyo est une ville incroyable, tu vas adorer!
SarahJoly67
SarahJoly67

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum