Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelles sont les meilleures destinations pour voyager en solo en 2024 ?

Aller en bas

Quelles sont les meilleures destinations pour voyager en solo en 2024 ? Empty Quelles sont les meilleures destinations pour voyager en solo en 2024 ?

Message par Joyaux-lumineux Ven 1 Déc - 8:34

Salut à tous, je suis un adepte du voyage en solo, et je cherche des idées de destinations pour 2024. Je n'ai pas de critères précis, je suis ouvert à tout type de pays, de culture, de climat, et de budget. Je cherche juste à vivre des aventures inoubliables, à rencontrer des gens intéressants, et à me faire plaisir. Je n'ai pas peur de sortir de ma zone de confort, ni de voyager en mode sac à dos, mais je ne suis pas non plus contre un peu de confort et de sécurité. Je voudrais savoir quelles sont les meilleures destinations pour voyager en solo en 2024, selon vos expériences, vos envies, et vos recommandations. Quels sont les pays qui vous ont marqué, qui vous ont surpris, qui vous ont fait rêver ? Quels sont les pays qui sont faciles à visiter, qui sont sûrs, qui sont accueillants, qui sont abordables ? Quels sont les pays qui offrent de la diversité, de la beauté, de la richesse, de la magie ? Merci d'avance pour vos réponses !
Joyaux-lumineux
Joyaux-lumineux

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum